À propos

L’association

Créée en Septembre 2019, l’association Terroirs du Milieu est née grâce à l’initiative de Geoffroy un passionné de vin qui a vécu en Chine pendant 12 ans.

Notre mission est d’inviter à la découverte et de promouvoir la richesse viticole des terroirs chinois.

Afin de valoriser et de promouvoir toujours plus ces terroirs ainsi que les hommes et femmes qui s’y consacrent, l’association Terroirs du Milieu propose régulièrement à la vente une gamme de vins de qualité exclusifs en France, issus directement des producteurs chinois.

Terroirs du Milieu s’articule autour de 3 valeurs: Découverte, Exclusivité et Direct. Étant une association à but non lucratif, l’association ne cherche pas à faire de bénéfices sur les ventes des vins et la totalité des recettes est ainsi utilisée pour assurer l’organisation de dégustations, pour participer à des salons et foires.

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

Le chiffre 9

L’association a été créée en Septembre 2019 (09/2019) car le chiffre 9 en mandarin (九 jiǔ) est particulièrement proche phonétiquement au mot “alcool” (酒 jiǔ).

Qui est Hong Hong (红红)?

N’hésitez pas à discuter avec Hong Hong (红红) sur Facebook Messenger, notre chatbot spécialiste des vins chinois en France. Hong Hong (红红) vous accompagnera à découvrir la richesse et la diversité viticole chinoise.

Cliquez sur l’icône Facebook Messenger de couleur rouge en bas à droite pour débuter la conversation puis sélectionnez  »Discuter dans l’app Messenger » (si vous êtes déjà connecté à Facebook et Messenger).

中国-红酒

Partager cet article 干杯*🍷🍷 (*Santé!!)